5 juin 2012

The Bruce Jones Massacre





4' - 19" - 2" 1/4










6 commentaires:

perdrix a dit…

OLOLOLOLOLOLOLOL

perdrix a dit…

hi goby

http://dump.fi/kuvat/meemit/dolan/uncle-dolan-aku-ankka-party-hard-ilmeeni-kun-reaktio-s3op5v.gif

TC a dit…

!!Hooooo ça j'aime vraiment beaucoup!!

Grande classe.

Ça m'en dit long sur la météo surf du jour, ça me rassure!!
Ici c'est flat depuis la nuit des temps.....
Babylone quoi....

chnbrn a dit…

hey rolfi vous rentrez quand ?
ici c'est 2j correct par mois max (pas pris de photos -> no maj)

TC a dit…

Oï on rentre le 27 juin.
Je vais avoir besoin d'un planchon de ce type pour l'été.
Il me semble que j'ai un LB cassé dans le grenier.....
The SuperFrog Massacre ;)

chnbrn a dit…

tu peux y aller j'y toucherai pas : polystyrène epoxy...
j'ai fait faire un devis : 200-250 eur pour la répa...